Sonepar annonce que la société City Electric rejoindra Sonepar aux Etats-Unis le 25 avril 2018.

Fondée en 1919, City Electric est un distributeur de matériel électrique présent sur les marchés tertiaires, industriels et résidentiels. La société réalisait en 2017 un chiffre d’affaires de 80 millions de dollars, grâce à ses 126 employés à travers un réseau de 12 agences dans la région de l’Etat de New York.

« Nous sommes ravis de renforcer notre service de proximité et d’ajouter de nouvelles compétences pour mieux satisfaire nos clients. » a déclaré Philippe Delpech, Directeur général de Sonepar.

Sonepar souhaite la bienvenue à l’ensemble des collaborateurs de City Electric.

__________________________________

A propos de Sonepar :

Sonepar est un Groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Sonepar accompagne ses clients dans de nombreux marchés et réalise, en s’appuyant sur la compétence et la passion de ses 44 500 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 21,6 milliards d’euros (au 31 décembre 2017). Grâce à la densité de son réseau – 167 enseignes opérant dans 44 pays sur 5 continents - et aux solutions numériques qu’il développe, le Groupe Sonepar enrichit chaque jour le service et les relations avec ses clients. Son ambition : devenir « La Référence » pour tous ses partenaires.

www.sonepar.com