Ame, une entreprise de Sonepar en Espagne, a aidé à fournir toutes sortes d’équipements électriques pour l’agrandissement de l’hôpital La Fe à Valence.

La semaine dernière, AME a démontré l'importance de la proactivité en ces temps difficiles. Son agence de Puerto de Sagunto a participé à la livraison de matériel électrique destiné à l’extension de l’hôpital La Fe de Valence. Ce travail a été accompli en un temps record compte tenu de l’urgence de la situation. Ces équipements livrés par Ame incluent des feux de signalisation et les installations électriques de base pour assurer le bon déroulement de l’activité médicale.

Sans ce soutien, les personnes en première ligne ne sont pas en mesure de lutter contre la pandémie. AME est prête à tout pour les aider. Nous avons tous un rôle à jouer !

À propos de Ame

AME Almacén Material Eléctrico est née, le 1er janvier 2000, de la fusion de trois entreprises : Comercial Antonio Chust (fondée en 1925), Electro-Durá (1963) et Suministros Eléctricos Ferrer (1978). AME Material Eléctrico rejoint Sonepar Ibérica en 2011. Grâce à ses 24 agences employant plus de 330 collaborateurs et à un stock de plus de 30 000 articles, AME est leader du secteur dans le Levant espagnol.