Dielectro Canarias, une société de Sonepar basée aux îles Canaries, a fourni plus de 3000 mètres de câbles et d’autres formes de matériel électrique à l’hôpital général Virgen de la Peña de Fuerteventura.

Dielectro Canarias met tout en œuvre pour que chaque recoin de l’archipel des Canaries dispose de ce dont il a besoin en cette période difficile. Dans ce but, l’entreprise collabore avec les hôpitaux et l'ensemble des établissements de santé de la région pour leur fournir des biens de première nécessité.

Pas plus tard que la semaine dernière, des collaborateurs de Dielectro Canarias ont livré plus de 3 000 mètres de câbles et du matériel électrique à l’hôpital général de Virgen de la Peña, à Fuerteventura. Nous sommes fiers de voir nos filiales se mobiliser pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

À propos de Dielectro Canarias

Société opérationnelle de Sonepar Ibérica depuis 1992, Dielectro Canarias est leader de son secteur dans les îles Canaries. Notre société figure parmi les plus importantes du secteur et couvre l’ensemble de l’archipel des Canaries grâce à ses 7 agences, ses 60 collaborateurs et son stock de plus de 13 000 articles.