Dielectro Industrial, une entreprise espagnole de Sonepar, a fourni des gants en nitrile pour la protection des travailleurs de l’industrie sanitaire.

Sans nos collaborateurs en première ligne, il nous serait impossible de combattre la pandémie. C’est pourquoi, la semaine dernière, nous avons été très touchés de voir l’agence de Monforte de Dielectro Industrial fournir des gants de protection en nitrile dont les travailleurs du secteur sanitaire avaient besoin en urgence.

L’engagement et la solidarité dont fait preuve Dielectro Industrial envers ceux qui en ont le plus besoin sont source de grande fierté pour Sonepar.

À propos de Dielectro Industrial

Fondé en 1951, le leader galicien Dielectro Industrial rejoint Sonepar Ibérica en 2015. La société fournit des produits et des services destinés aux marchés de l’électricité, du génie climatique, de l’industrie, de l’énergie, de l’infrastructure et des TIC. Nous possédons 19 agences employant près de 250 collaborateurs et nous recensons dans notre entrepôt 50 000 articles.