Les équipes de Dimel travaillent d’arrache-pied pour que l’hôpital de l’Ifema de Madrid dispose de tous les équipements nécessaires à son bon fonctionnement.

COVID-19 : Dimel fournit des équipements d’urgence aux hôpitaux madrilènes

Depuis le début de la pandémie qui nous affecte tous, les équipes de Dimel travaillent d’arrache-pied pour que l’hôpital de l’Ifema de Madrid dispose de tous les équipements nécessaires à son bon fonctionnement.

L’entreprise est en permanence mobilisée pour l’ensemble des hôpitaux de la région de Madrid, y compris les week-ends et jours fériés. Dimel accompagne sans relâche les soignants en première ligne dans les établissements médicaux, qui travaillent 24 h/24 et font tout leur possible pour aider leur patients.

À propos de Dimel

Dimel a rejoint Sonepar Ibérica en 2007. Dimel Castilla, entreprise espagnole bien connue dans la région de Madrid, renforce également sa présence en Estrémadure. La société dispose de 6 agences employant 100 collaborateurs et propose plus de 15 000 références.