Nous sommes très fiers de constater que nos collaborateurs s’entraident en ces temps troublés, et de voir que la solidarité est une valeur partagée entre nos marques.

En février, au plus fort de la pandémie de Covid-19 en Chine, Vallen México a fait don de 2 000 masques à Sonepar China pour permettre à nos collaborateurs chinois de travailler dans un environnement plus sûr. En mars, Sonepar China continuait de lutter afin d'assurer la continuité de ses activités pour ses clients et de préserver la santé de ses collaborateurs, mais un retour progressif à la normale s’amorçait dans le pays.

L’Espagne, quant à elle, était alors particulièrement touchée par la pandémie, et les collaborateurs de Sonepar Ibérica avaient besoin de masques en urgence. Sonepar China, répondant à leur appel aussi rapidement que possible, a immédiatement expédié un premier lot de masques qui est arrivé quelques jours plus tard à Madrid. Grâce à la reprise qui s’opère en Chine et à l’aide apportée par Sonepar China aux fabricants locaux, 50 000 masques supplémentaires devraient bientôt être expédiés.

Bravo à Vallen México, Sonepar China et Sonepar Ibérica, ainsi qu'à tous nos collaborateurs dans le monde.