Sacchi se mobilise en première ligne aux côtés de ses clients pour faire face à la crise.

Les collaborateurs de nos agences, du centre logistique, du service transport et de l’ensemble de nos fonctions métiers continuent de travailler avec dévouement et professionnalisme tout en respectant les mesures de précaution qui s’imposent.

Notre engagement est aussi de faciliter le travail des plus gros hôpitaux du nord de l’Italie, en Lombardie, dans le Piémont et en Ligurie. Grâce à l’approvisionnement rapide de matériel électrique – du matin pour le soir – et surtout grâce à nos installateurs qui travaillent sans relâche, Sacchi prend activement part à la construction de nouveaux services de soins intensifs ou à leur extension, comme c’est le cas pour l’hôpital installé en urgence à la Fiera de Milan, afin de permettre la prise en charge des nombreux patients atteints du coronavirus.

Aujourd’hui plus que jamais, ils ont besoin de l’aide de tous, y compris la nôtre, pour sauver le plus de vies possible !