La pandémie de COVID-19 met le Brésil à rude épreuve et affecte tout particulièrement les populations défavorisées. Sentant qu’elles avaient le pouvoir d’agir, les sociétés opérationnelles de Sonepar Brazil ont collecté des fonds pour venir en aide aux régions en difficulté.

GDAIS, un groupe de bénévoles de Dimensional DW, a choisi d’épauler la Croix-Rouge brésilienne par des dons pour l’achat de kits d’hygiène, de supports d’information et de colis alimentaires.

Deux autres sociétés opérationnelles de Sonepar Brazil, Nortel et Etil, se sont associées à des œuvres locales de la commune de Campinas pour collecter des dons qui ont servi à financer des colis alimentaires au profit de plus de 10 000 familles dépourvues de ressources.

La possibilité offerte par le réseau de Sonepar Brazil de réaliser des dons par plusieurs canaux a permis aux collaborateurs et aux clients de l’entreprise de contribuer à ces actions, venant ainsi renforcer la conviction que c’est en faisant preuve de solidarité que l’on parvient à surmonter les périodes de crise.

À propos de Sonepar Brazil

Sonepar Brazil fait partie du groupe Sonepar, leader mondial de la distribution de matériels électriques. Active depuis 2001, la filiale est leader sur le marché brésilien et ne cesse d’élargir son implantation locale grâce à une croissance rapide et à des acquisitions stratégiques d’entreprises de son secteur. À ce jour, Sonepar Brazil se compose de : Dimensional, DW, Eletronor, Etil et Nortel.

About Sonepar Brazil

Sonepar Brazil is part of the Sonepar Group, a global leader in the distribution of electrical materials. With operations in Brazil since 2001, it is also a leader in the national market and is constantly expanding its local presence through rapid growth and strategic acquisitions of companies in the segment. Currently, Sonepar Brazil is made up of the following companies: Dimensional, DW, Eletronor, Etil and Nortel.