L’agence Sonepar Connect d’Avignon a répondu à la demande urgente du conseil municipal de la ville qui souhaitait loger les personnes sans-abris de la communauté pendant le confinement.

L’agence Sonepar Connect d’Avignon a répondu à la demande urgente du conseil municipal de la ville qui souhaitait réquisitionner un gymnase pour loger les personnes sans-abris de la communauté pendant le confinement. Faisant preuve d’une grande réactivité, Gérard Fournier, directeur de l’agence, a pu fournir du matériel (éclairage, rallonges électriques, prises de courant, etc.) en moins de 24 heures. Le centre d’accueil, qui a ouvert ses portes le soir même, offre un lieu sûr aux sans-abris pendant la crise.

Le conseil municipal d’Avignon est l’un des clients les plus fidèles de Sonepar Connect qui, à travers cette action commune et grâce à la réactivité de ses équipes, a su renforcer ses liens avec la communauté.

À propos de Sonepar Connect

Sonepar Connect, filiale de Sonepar France, est une enseigne nationale, visible par tous les acteurs de la filière sur le terrain, et « attracteur » de talents, avec la proximité de nos équipes commerciales réparties sur l’ensemble du territoire, une disponibilité produits renforcée et une expérience clients connectée et facilitée : 1,5 milliard de chiffre d’affaires en 2018 ; 3 marchés : industriel, tertiaire, résidentiel ; 300 agences.