Mission accomplie en moins d’une journée, et en dehors des horaires d’ouverture de l’agence !

Vendredi le 20 mars au matin, Bertrand Gobet, Directeur d’agence de l’agence Sonepar Connect de Villefranche-sur-Saône au nord de Lyon, reçoit un appel en urgence d’une société de cartonnage: une de leur machine est en panne et nécessite le changement d’un contacteur pour pouvoir redémarrer la production. Un contre-temps facheux d'autant qu'une commande urgente vient de leur parvenir : fournir, au plus vite, les hôpitaux de la région en emballage cartonné destiné à couvrir les repas des patients.

Le contacteur n’étant pas à disposition à l’agence, toute l’équipe présente sur le site s’est mis en ordre de marche pour trouver une solution et répondre au plus vite à la demande du client.

C’est finalement Bertrand Gobet qui s'est rendu sur la plateforme de Plain de l’Ain en fin de journée pour récupérer directement le contacteur nécessaire et le livrer au client le soir même.

Bravo aux collaborateurs de l’agence pour leur réactivité et professionnalisme : Pascal Geoffray, adjoint au DA, Jacques Teissier, TCS, et Eric Bador qui assure en télétravail la gestion des commandes passées par mail et depuis le webshop.

A noter que ce client était nouveau pour l’agence. Il s’est adressé à nos équipes, faute de réponse chez nos concurrents.