Afin de rassurer ses clients, Sonepar Brasil a publié le message suivant sur LinkedIn.

Dans les périodes difficiles, où la résilience et la capacité d’adaptation sont essentielles, le réseau de distribution est indispensable pour maintenir l’approvisionnement et le fonctionnement des secteurs stratégiques de notre économie, tels que la santé, la sécurité et les infrastructures gouvernementales, mais aussi que les industries pharmaceutiques, de l’hygiène, des produits alimentaires et des boissons.

Sonepar possède une grande expertise en matière de services au secteur industriel et dispose de la structure adéquate pour maintenir le niveau de service et la disponibilité des stocks de matériel électrique, d’EPI et d’outils dans ses différents centres de distribution, ainsi que pour continuer d’assurer à distance ses activités de vente et de service client dans tout le pays grâce à des solutions numériques.

Plus que jamais, nous sommes là pour nos clients et leur offrons tout le soutien nécessaire, car la vie doit continuer.

Visitez notre site web et contactez-nous sur : www.sonepar.com.br