Sonepar Italia installe de nouvelles salles de soins intensifs en un temps record dans un nouvel hôpital de campagne à Naples; pour accueillir jusqu’à 72 patients.

Sonepar Italia travaille sans relâche avec ses clients pour sauver le plus de vies possible en cette période de pandémie. Il y a quelques jours, des salles de soins intensifs supplémentaires ont été installées en un temps record au sein d’un nouvel hôpital de campagne à Naples, lui permettant d’accueillir jusqu’à 72 patients de plus.

Sonepar Italia participe activement à la lutte contre la crise de la COVID-19 en fournissant le matériel nécessaire à la construction de ces infrastructures essentielles, mais c'est la collaboration avec des clients comme MED, FG QUADRI ELETTRICI et PAGIN qui rend possibles ces avancées.

À propos de Sonepar Italia

Sonepar Italia compte 100 agences, cinq centres de distribution et 1 500 collaborateurs. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros. Fondée en 1988, Sonepar Italia est attaché à trois grandes valeurs : la proximité, l’avenir et être « la Référence ».