Sonepar Italia et Playled s'associent pour illuminer le joyau architectural qu’est la Villa Farnèse aux couleurs du drapeau italien, de façon à montrer que l’enthousiasme demeure en dépit du climat actuel.

La semaine dernière, Sonepar Italia a eu l’honneur de collaborer avec le grand fournisseur de solutions innovantes d’éclairage et d’illumination Playled. Faisant fi de la crise, les deux entreprises se sont associées pour illuminer le joyau architectural qu’est la Villa Farnèse aux couleurs du drapeau italien, de façon à montrer que l’enthousiasme demeure en dépit du climat actuel. Monument historique du XVIe siècle, la Villa Farnèse se dresse en plein cœur de la ville de Caprarola, à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest de Rome.

À propos de Sonepar Italia

Sonepar Italia compte 100 antennes, 5 centres de distribution et 1 500 collaborateurs. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros. Fondée en 1988, Sonepar Italia est attachée à trois grandes valeurs : la proximité, l’avenir et être « la Référence ».