Sonepar Italia insiste sur l’importance de mesures de détection de température corporelle pour la sécurité de ses collaborateurs

En raison de la situation actuelle, nous avons tous dû changer précipitamment nos habitudes afin d’assurer la sécurité de ceux qui nous entourent. C’est précisément ce qu’a fait Sonepar Italia la semaine dernière, en rappelant l’importance de la présence de machines de détection de température corporelle à tous les points d’accès des entrepôts.

Cet équipement a été déployé afin de détecter les personnes dont la température corporelle est supérieure à 37,5° C de manière non intrusive et sans contact direct. La fièvre étant l’un des premiers symptômes de la COVID-19, nous espérons que cette méthode permettra d’identifier les personnes infectées pour qu’elles soient traitées à un stade précoce et qu’elles n’infectent personne. Cette initiative assure la sécurité des collaborateurs et des clients.

À propos de Sonepar Italia

Sonepar Italia compte 100 agences, cinq centres de distribution et 1 500 collaborateurs. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros. Fondée en 1988, Sonepar Italia est attaché à trois grandes valeurs : la proximité, l’avenir et être « la Référence ».