En cette période difficile, Sonepar Italia reste sur le terrain et assure la fourniture de produits nécessaires à la lutte contre la crise de la COVID-19. En Sicile, Clivet, client de Sonepar Italia, a contribué à l’extension du service de soins intensifs de l’hôpital de Partinico à Palerme en installant une pompe à chaleur pour faciliter les procédures hospitalières.

Dans le même temps, Automazione Industriale, autre grand client de Sonepar Italia, basé dans la région du Latium, contribue à la construction d’une nouvelle unité de soins intensifs à l’hôpital de Columbus, l’un des principaux établissements hospitaliers de Rome.

Et les bonnes nouvelles se multiplient : notre client Papa Service a livré et installé une alimentation sans interruption dans un nouvel hôpital dédié à l’accueil des patients atteints de la COVID-19.

Malgré les risques et les conditions de travail difficiles qui nécessitent des mesures de protection strictes, Sonepar Italia continue de faire face à la plus grande situation d’urgence que l’Italie connaît depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le défi est considérable et nous ne pourrions pas y faire face sans l’aide précieuse de nos partenaires et de nos clients.

A propos de Sonepar Italia

Sonepar Italia compte 100 agences, cinq centres de distribution et 1 500 collaborateurs. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d'euros. Fondée en 1988, Sonepar Italia est attaché à trois grandes valeurs : la proximité, l’avenir et être « la Référence ».