Sonepar USA a publié cette vidéo touchante mettant en lumière le travail essentiel de ses collaborateurs, qui œuvrent sans relâche en pleine crise de la COVID-19. Nos équipes sont le cœur de notre entreprise, et nous remercions toutes les personnes qui continuent à travailler pour servir nos clients en ces temps difficiles.

Veuillez cliquer sur la vidéo ci-dessous pour visionner le message de Sonepar USA à ses collaborateurs.

La santé et la sécurité des personnes avec qui nous travaillons ainsi que de nos collaborateurs sont notre plus grande priorité. C’est pourquoi Sonepar USA prend les précautions nécessaires pour réduire les risques liés au coronavirus tout en s’assurant que ses clients continuent de recevoir ce dont ils ont besoin pour assurer la continuité de leurs opérations durant cette période inédite.

A propos de Sonepar USA

Sonepar s’est implanté aux États-Unis en 1998. Aujourd’hui, Sonepar USA regroupe 14 sociétés opérationnelles gérées localement, ce qui représente plus de 700 sites répartis dans tout le pays. Plus d’informations sur : soneparusa.com.