World Electric, une entreprise de Sonepar, a aidé à convertir le Miami Beach Convention Center en un hôpital de campagne pour traiter les patients atteints de coronavirus.

COVID-19 : Un projet collaboratif de World Electric mène à la conversion d’un centre de convention en Floride

La semaine dernière, après avoir appris que les hôpitaux de la région étaient surchargés de patients diagnostiqués COVID-19, World Electric et son client Meisner Electric ont fait front commun pour aider à transformer le centre de convention de Miami Beach en hôpital de campagne dédié au coronavirus.

En moins de 18 heures, World Electric et Crawford, une autre filiale de Sonepar, se sont associées pour fournir plus de 15 km de câble à gaine métallique brin aluminium de calibre 12/2 approuvé pour les hôpitaux, provenant de chez Priority Wire. Grâce à cet effort commun, tous les patients ont désormais accès aux infrastructures et au matériel nécessaires.

Sonepar USA profite de la collaboration entre les États. La réactivité des équipes de World Electric et de Crawford démontre leur engagement à faire le nécessaire pour servir leurs clients et venir en aide à ceux qui en ont besoin.

À propos de World Electric

Le premier site de World Electric Supply voit le jour en 1999 à North Miami Beach. Depuis, l’entreprise a développé sa présence en Floride et en Géorgie et totalise 16 sites. Elle emploie plus de 200 collaborateurs et ses centres de distribution couvrent une surface de près de 30 000 m2.