Si certains pays dans le monde commencent à émerger de la crise liée à la pandémie de COVID-19, d’autres luttent encore sans relâche contre le virus. Au Chili, ElectraFK a fait preuve d’un formidable esprit de résilience au cours des derniers mois, notamment dans le service rendu à ses clients de l’industrie médicale. En fournissant à ses clients le matériel électrique nécessaire à la fabrication et à l’automatisation de respirateurs artificiels, l’entreprise a joué un rôle de tout premier plan pour sauver des vies.

À propos de Sonepar Electra FK

ElectraFK est l’un des distributeurs de matériel électrique les plus importants et les mieux implantés du Chili. L’entreprise développe ses activités commerciales à travers deux principaux secteurs d’activités : la distribution de matériel électrique et les services à valeur ajoutée pour les secteurs industriel, résidentiel, commercial et minier. ElectraFK est le résultat de la fusion de FloresYKersting et Electra, toutes deux acquises par Sonepar en 2015.