Les produits sont distribués aux collaborateurs concernés ainsi qu’à leurs familles dans plusieurs régions du pays, leur apportant ainsi un soutien supplémentaire durant cette période difficile.

ElectraFK continue de distribuer des produits alimentaires et d’hygiène à ses collaborateurs couverts par la législation de protection de l’emploi, en vertu de laquelle les salariés dont l’emploi a été affecté par les conséquences du confinement peuvent bénéficier de certaines allocations de l’assurance chômage.

Avec cette initiative, ElectraFK souhaite que ses équipes restent unies et optimistes, et qu'elles se sentent épaulées en cette période troublée.

À propos d’ElectraFK

ElectraFK est l’un des distributeurs de matériel électrique les plus importants et les mieux implantés du Chili. L’entreprise développe ses activités commerciales à travers deux principaux secteurs d’activités : la distribution de matériel électrique et les services à valeur ajoutée pour les secteurs industriel, résidentiel, commercial et minier. ElectraFK est le résultat de la fusion de FloresYKersting et Electra, toutes deux acquises par Sonepar en 2015.