Le développement durable est un sujet qui tient particulièrement à cœur à l’ensemble des entités du Groupe Sonepar, comme en témoignent les initiatives prises par Mayflex. L’entreprise a complètement supprimé le plastique à usage unique de sa marque Excel, une première dans le secteur. Par ailleurs, depuis octobre 2019, la majorité des expéditions qui quittent ses entrepôts chaque jour n’utilisent plus de plastique. Mayflex se soucie profondément de l’environnement et continuera d’explorer des moyens d’améliorer ses efforts en matière de développement durable.

À propos de Mayflex

Mayflex est l’un des principaux distributeurs de solutions de convergence IP – infrastructure, réseau et sécurité électronique. Grâce à notre expertise et notre expérience, nous développons les meilleures solutions pour proposer une offre compatible, riche en fonctionnalités et rentable, qui répond aux besoins des entreprises, quels que soient leur type, leur taille et leur secteur. Nos produits sont vendus via un réseau d’intégrateurs de systèmes, de revendeurs et d’installateurs. Nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos partenaires une connaissance des produits et un niveau technique incomparables.