Les entreprises ne cessent de trouver des solutions plus innovantes les unes que les autres pour garder le contact avec leurs clients et présenter leurs nouveautés. Cette année, Routeco a fait appel à Industry Expo pour installer un stand virtuel dans sa salle d’exposition afin d’y dévoiler diverses informations (fournisseurs, données techniques, catalogues, vidéos et prochains événements). Les annulations de salons résultant de la crise actuelle ont entraîné une forte hausse du nombre de visiteurs d’expositions virtuelles. Industry Expo compte actuellement plus de 2 000 visiteurs par jour sur son site, lequel héberge des dizaines d’entreprises et est accessible à tout moment, partout dans le monde, depuis ce lien.

À propos de Routeco

Routeco est au service de l’industrie depuis 1978. Nous nous distinguons par notre offre de services complète et de qualité dans de nombreux secteurs : industrie pharmaceutique et alimentaire, manutention, pétrochimie, automobile, construction, machine-outil et impression, etc. Nous fournissons notre expertise grâce à nos bureaux de vente régionaux afin de contribuer à planifier, à mettre en œuvre et à intégrer des produits de contrôle, d’automatisation et de traitement dans les principales industries du Royaume-Uni. Nos ingénieurs sont constamment évalués et formés aux normes les plus récentes. Nos clients disposent ainsi d’informations à jour, leur permettant de maximiser leur investissement dans nos technologies.