Le mois dernier, la société SDRW Luxembourg a été renommée Sonepar Luxembourg.

Le mois dernier, la société SDRW Luxembourg a été renommée Sonepar Luxembourg. La nouvelle raison sociale affirme davantage la position, sur le territoire luxembourgeois, de l’entreprise membre de la famille Sonepar. Sous la direction d’Axel Josten, l'équipe Sonepar continuera à accompagner ses clients et à leur proposer des conseils avisés, avec un accent tout particulier mis sur les solutions client individuelles, la sensibilisation au développement durable et une vision d’avenir commune.

À propos de Sonepar Luxembourg

Sonepar Luxembourg est l’un des premiers grossistes de matériel électrique au Luxembourg. Destinée aux professionnels de l’électrotechnique et de l’industrie, notre boutique en ligne propose du matériel électrique de haute qualité produit par les meilleurs fabricants de marque nationaux et internationaux. Notre logistique très développée garantit une grande disponibilité des produits dans les plus brefs délais.