Fin juillet, SESCO annonçait le lancement officiel de « We’re Always There », une campagne qui présente son application mobile comme une solution permettant d’aider les clients au quotidien. Trois publicités, disponibles ci-dessous, ont été créées pour présenter aux clients tout le potentiel de l’application. Cette dernière n’est pas uniquement utile sur les chantiers ; les clients peuvent profiter de la même facilité et du même confort d’utilisation depuis leurs bureaux. Pendant leurs déplacements, ils peuvent chercher les articles dont ils ont besoin, les ajouter au panier et procéder facilement au paiement. De plus, s’ils sont de la région, ils pourront recevoir leur commande dès le lendemain. Une véritable révolution de l’expérience client qui permettra de faire progresser les activités de SESCO et ses clients.

À propos de SESCO

SESCO est un distributeur de matériel électrique offrant à ses clients une gamme complète de produits de qualité et un service client exceptionnel. Grâce à son savoir-faire, SESCO est synonyme de fiabilité pour les professionnels du secteur. L’entreprise possède 11 agences le long du corridor de l’autoroute 401, de Belleville à Hamilton, au Canada. Son équipe de collaborateurs expérimentés s’évertue à fournir un service de la meilleure qualité. Fondée en 1922, SESCO a bâti sa réputation en entretenant de solides relations avec ses clients, leur réussite étant la clé de son succès.