Six associés de Sonepar ont été choisis par tED Magazine pour figurer dans leur liste '30 Under 35', mettant en lumière les jeunes membres les plus brillants de l’industrie électrique.

Nous sommes toujours honorés de constater que les efforts des collaborateurs de Sonepar sont salués. Cette semaine, nous sommes ravis de voir six collaborateurs de différentes sociétés opérationnelles (dont Viking Electric, Capital Electric et Irby Co.) dans le dernier numéro de tED Magazine, le mensuel de référence pour le secteur de la distribution d’électricité. Katie Connors, chargée de projet dans les Projets Stratégiques chez Capital Electric, a déclaré : « Grâce à l’expérience que j’ai pu acquérir au fil du temps, ma direction m’a fait confiance, m’offrant des opportunités incroyables pour quelqu’un de mon âge. Dédiez-vous aux projets qui vous passionnent, ne vous souciez pas de savoir si vous en ferez votre carrière. Cela peut vous mener vers quelque chose d’extraordinaire ou vous permettre d’apprendre sur votre organisation de nouvelles choses qui vous ouvriront des portes par la suite ». Lisez l’interview dans son intégralité ici, et restez branchés pour des nouvelles de nos cinq autres collaborateurs !

À propos de Sonepar USA

Sonepar USA est une société familiale indépendante, leader mondial de la distribution aux professionnels de solutions, de services et de matériel électrique, industriel et de sécurité. Nous sommes fiers d’appartenir au Groupe Sonepar, le premier distributeur privé de matériel électrique au monde. Sonepar s’implante aux États-Unis en 1998 et se développe grâce à des acquisitions stratégiques et à une croissance organique. Aujourd’hui, Sonepar USA regroupe 14 sociétés opérationnelles gérées localement, ce qui représente plus de 700 sites répartis dans tout le pays.