Skip navigation
2020.01.31 Sonepar in Brazil receives Top Employers 2020 certification

Sonepar au Brésil obtient la certification Top Employer 2020

31.01.2020

Sonepar Brésil a vu ses bonnes pratiques en matière de ressources humaines récompensées par la certification Top Employer 2020.

Le Top Employers Institute, basé en Europe, est une autorité internationale visant à identifier les meilleurs employeurs à travers le monde. Son programme de certification distingue les entreprises qui offrent d’excellentes conditions de travail, qui valorisent et développent les talents de l’ensemble de leurs collaborateurs, et qui s’efforcent d’optimiser leurs pratiques en matière de ressources humaines.

Reconnu pour sa position de leader dans les processus de développement des collaborateurs, Sonepar figure cette année parmi les Top Employers au Brésil.

Cette certification, attribuée à l’issue d’un audit approfondi de plus de 600 pratiques RH et de développement, souligne l’importance de notre pilier stratégique « Collaborateurs » et témoigne de la valeur que nous accordons à nos collaborateurs ainsi que des efforts que nous déployons pour garantir l’excellence et rester « La Référence » dans notre secteur, et dans tous les domaines.

Edna Rocha, Responsable des Ressources humaines chez Sonepar Brésil, a reçu la certification Top Employer au nom de tous les collaborateurs de Sonepar Brésil lors une cérémonie le 30 janvier 2020 à São Paulo. Elle souligne, non sans fierté, que les pratiques en matière de ressources humaines de Sonepar sont alignées sur les meilleures politiques du marché mondial. « Nous travaillons toujours en équipe, et le processus de certification Top Employers nous a permis d’organiser et de rationaliser notre structure de projet. Nous avons obtenu la certification dès le premier audit ! », se réjouit-elle.