Du 3 au 18 octobre a eu lieu Sonepar Future Road, le tour d’Italie « zéro émission ».

Notre équipe a traversé l’Italie, du sud au nord, sur plus de 4 000 km. L’objectif était double : promouvoir la mobilité durable auprès des professionnels et installateurs électriques, et présenter les opportunités commerciales qui en découlent.

Grâce aux véhicules 100 % électriques dotés du logo Sonepar Italia mis à disposition par des partenaires d’exception tels que Nissan Italia et BMW, nous avons traversé l’Italie, présentant à chaque étape les nouveautés du secteur, ainsi que l’évolution et l’importance stratégique que prendra le marché des véhicules électriques. L’e-mobilité est un secteur en croissance qui bénéficiera des réglementations anti-pollution locales , ainsi que du programme public d’incitation à l’achat des véhicules « verts ».

L’e-mobilité est également source de nombreuses opportunités de développement pour les opérateurs du secteur électrique et Sonepar Italia tient à les explorer avec ses clients et fournisseurs.

La technologie nous conduit vers un futur axé sur le respect de l’environnement et la réduction des émissions de CO2, afin de créer un monde durable et responsable. Avec Sonepar Future Road, nous souhaitons diffuser dans toute l’Italie notre vision d’une mobilité intelligente et démontrer que Sonepar Italia est d’ores et déjà prêt pour le changement.

L’équipe Sonepar Future Road a fait étape dans les villes suivantes :

• Cagliari, le 3 octobre
  • Catane, le 7 octobre