Même s’il est impossible de savoir à quoi ressemblera la « nouvelle normalité » une fois la crise de la COVID-19 terminée, il nous plaît à penser que nous prendrons tous le temps de prendre des nouvelles des autres et de partager des choses positives. Pour concrétiser cet idéal, Sonepar Ibérica a créé un nouvel espace sur son intranet appelé « Balcón SoneZone ». Cet espace, dont le slogan est « Votre dose quotidienne de positivité », permet à qui le souhaite de partager des informations intéressantes et motivantes ou des idées, afin de rassurer ses collègues pendant la période de confinement.

Dans l’idée de partager des informations qui peuvent intéresser tout le monde, les sujets de discussion sur Balcón SoneZone sont regroupés en sept catégories : Musique, Culture, Enfants, Solidarité, Humour, Sport & Bien être, et Loisirs. L’esprit de partage des initiatives de Balcón SoneZone s’inspire de Sonefil, l’espace collaborateurs de Sonepar France.

À propos de Sonepar Ibérica

Fondée en 1986, Sonepar Ibérica est leader dans la distribution B-to-B de matériel et de solutions électriques en Espagne. Notre présence sur le marché espagnol est assurée par 115 agences appartenant à nos 7 sociétés opérationnelles : AME, Dielectro Balear, Dielectro Canarias, Dielectro Industrial, Dimel, Guerin et Hispanofil. Nous fournissons à nos clients une gamme complète de solutions et de services dans les secteurs suivants : industrie, éclairage, télécoms et données, câbles, équipements moyenne tension, sécurité et EPI, automatisation des bâtiments et domotique, climatisation, véhicules électriques, énergies renouvelables, sanitaires et plomberie.