Sonepar Ibérica met tout en œuvre pour façonner un futur durable, et cela passe tout d’abord par la transformation de ses propres bureaux. Au cours de ces derniers mois, la société a entrepris de faire évoluer ses espaces de travail afin de les rendre énergétiquement efficaces et durables à l’aide de systèmes respectueux de l’environnement. Sonepar Ibérica a installé un éclairage LED pour réduire son empreinte carbone globale, et des détecteurs de présence dans tous les bureaux pour diminuer sa consommation d’électricité. De plus, les agences de Sonepar Ibérica et leurs sociétés opérationnelles optent pour l’utilisation de modules photovoltaïques (PV) chaque fois que cela est possible. L’introduction de plantes vertes dans tous les espaces est également encouragée afin d’améliorer la qualité de l’air et de créer un environnement de travail plus agréable. De telles initiatives préservent notre planète et incitent d’autres acteurs à faire de même au sein de leurs propres environnements de travail. Continuons d'œuvrer pour la planète !

À propos de Sonepar Ibérica

Fondée en 1986, Sonepar Ibérica est leader dans la distribution B-to-B de matériel et de solutions électriques en Espagne. Notre présence sur le marché espagnol est assurée par 115 agences appartenant à nos 7 sociétés opérationnelles : AME, Dielectro Balear, Dielectro Canarias, Dielectro Industrial, Dimel, Guerin et Hispanofil. Nous fournissons à nos clients une gamme complète de solutions et de services dans les secteurs suivants : industrie, éclairage, télécoms et données, câbles, équipements moyenne tension, sécurité et EPI, automatisation des bâtiments et domotique, climatisation, véhicules électriques, énergies renouvelables, sanitaires et plomberie.