C’est avec fierté que Sonepar India annonce se voir attribuer la prestigieuse certification « Great Place to Work® » par le Great Place to Work® Institute d’Inde.

C’est avec fierté que Sonepar India annonce se voir attribuer la prestigieuse certification « Great Place to Work® » par le Great Place to Work® Institute d’Inde – une récompense qu’elle accepte humblement. Cette distinction renforce l’ambition de Sonepar d’inspirer et de faire prospérer l’ensemble de ses sociétés à travers le monde, tout en attirant et en conquérant les meilleurs talents.

Non seulement la certification « Great Place to Work® » reflète l’engagement et la passion de nos collaborateurs, mais elle consolide aussi leur attachement à Sonepar et l’expérience acquise à procurer une offre de services inégalée à nos clients et partenaires.

Savourons ce moment en dépit des défis auxquels notre planète est actuellement confrontée et tâchons de ressortir de cette épreuve plus unis que jamais.

À propos de Sonepar India

Comptant près de 500 collaborateurs, Sonepar India est l’un des principaux distributeurs B-to-B de matériel électrique et d’automatisation en Inde. En 2009, Sonepar a inauguré son tout premier site à Gurgaon, dans le nord de l’Inde, marquant ainsi son entrée sur le marché indien.