Sonepar Peru a livré du matériel essentiel à la fabrication de respirateurs artificiels pour la Marine péruvienne dans le cadre du projet « Sumay ».

Sonepar Peru travaille sans relâche pour répondre aux besoins de ses clients 24 heures sur 24. Plus particulièrement, un de ses projets les plus récents a consisté à livrer du matériel essentiel à la fabrication de respirateurs artificiels pour la Marine péruvienne dans le cadre du projet « Sumay ».

L’ensemble des produits nécessaires à ce projet ont été livrés à temps et ont permis non seulement de fournir les soins nécessaires aux patients, mais également de rassurer leurs familles. L’amiral Fernando Cerdán, Commandant général de la Marine péruvienne, a félicité Sonepar Peru pour ses efforts.

À propos de Sonepar Peru

Sonepar Peru possède 3 marques dans le pays : AMP, V&F et Dirome, qui sont toutes des acteurs historiques du marché. Elles fournissent des solutions d’efficacité énergétique, d’éclairage, d’exploitation minière et de télécoms au marché péruvien grâce à une vaste gamme de produits et de services à valeur ajoutée. Sonepar Peru emploie plus de 140 collaborateurs et adopte une stratégie axée sur le client. L’entreprise investit continuellement dans des solutions apportant une réelle valeur ajoutée sur le marché et assure la promotion de nouvelles technologies et de canaux numériques innovants.