Nous avons créé « A Journey Through Sonepar’s DNA », une web-série en quatre épisodes qui met en évidence les quatre piliers de notre plan stratégique « Impact » : les Collaborateurs, la Planète, la Performance et les Clients.

Depuis la création des pages Instagram et Facebook de Sonepar en juillet dernier, nous voulons non seulement partager notre savoir-faire avec un public plus large, mais aussi présenter nos points distinctifs et les raisons pour lesquelles nous sommes Powered by Difference. C’est pourquoi nous avons créé « A Journey Through Sonepar’s DNA », une web-série en quatre épisodes qui met en évidence les quatre piliers de notre plan stratégique « Impact » : les Collaborateurs, la Planète, la Performance et les Clients.

Le premier deux épisodes « Planet » (Planète) et « People » (Collaborateurs), sont dès à présent disponible sur nos pages Facebook et Instagram. Avec le lancement de la Sonepar Energy Transition Academy, un tout nouveau programme de formation en ligne pour sensibiliser au développement durable et aux changements climatiques, il nous a semblé évident de débuter cette web-série par notre engagement envers la planète.

Ces quatre épisodes permettront d’informer les internautes des efforts déployés pour faciliter la vie de nos clients, rendre notre planète plus durable et mettre en lumière les collaborateurs, qui permettent à Sonepar de demeurer leader de son industrie.

Suivez-nous sur Instagram !

Suivez-nous sur Facebook !

À propos de Sonepar

Sonepar est un Groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Sonepar accompagne ses clients dans de nombreux marchés et réalise, en s’appuyant sur la compétence et la passion de ses 48 000 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 24 milliards d’euros. Grâce à la densité de son réseau – 145 enseignes opérant dans 48 pays sur 5 continents – et aux solutions numériques qu’il développe, le Groupe Sonepar enrichit chaque jour le service et les relations avec ses clients. Son ambition : devenir « La Référence » pour tous ses partenaires.