En partenariat avec son groupe d’affinité WATT (Women Advocating Today for Tomorrow, défendre les intérêts des femmes aujourd’hui pour préparer demain), Sonepar USA a pu faire un don à My Sister’s House, une association locale à but non lucratif qui vient en aide aux victimes de violences conjugales.

En cette période difficile de confinement quasi général, My Sister’s House s’efforce d’offrir un accompagnement, des formations ainsi qu’un programme de soins virtuels. Sonepar USA est fidèle à des valeurs d’entraide. Dans ce contexte d’incertitude, la société est fière de pouvoir aussi apporter un soutien aux communautés qui l’entourent.

À propos de Sonepar USA

Sonepar USA est une société familiale indépendante, leader mondial de la distribution aux professionnels de solutions, de services et de matériel électrique, industriel et de sécurité. Nous sommes fiers d’appartenir au Groupe Sonepar, le premier distributeur privé de matériel électrique au monde. Sonepar s’implante aux États-Unis en 1998 et se développe grâce à des acquisitions stratégiques et à une croissance organique. Aujourd’hui, Sonepar USA regroupe 14 sociétés opérationnelles gérées localement, ce qui représente plus de 700 sites répartis dans tout le pays. Plus d’informations sur : soneparusa.com.