Le 17 octobre dernier, TU Boot a entamé son périple à la rencontre des clients de Technische Unie aux quatre coins des Pays-Bas .

TU Boot est un salon flottant annuel tenu par Technische Unie, entité Sonepar basée aux Pays-Bas. Cet événement est l’occasion pour nos fournisseurs de présenter leurs solutions innovantes et de partager des informations précieuses avec les clients de Technische Unie. Cette année, ce sont près d’une centaine de marques qui mettent le développement durable à l’honneur.

Un navire flambant neuf

Le salon se déroulera à bord d’un navire flambant neuf, le Blue Rhapsody. Installations modernisées, espaces agrandis, agencement repensé... Ce cadre offre une myriade de nouvelles possibilités à Technische Unie et aux exposants. Le bateau dispose même de sa propre escape room sur le thème de l’éclairage, ainsi que d’un « salon des solutions » où les clients peuvent rencontrer les fournisseurs et échanger avec eux. Les visiteurs sont aussi invités à prendre part à un quiz sur le développement durable.

Fiabilité, influence, mise en relation

Avec TU Boot, Technische Unie fera la promotion de sa nouvelle devise, « The Enablers » (Les facilitateurs), et des trois valeurs fondamentales qui l’accompagnent : « fiabilité », car cela fait 37 ans que Technische Unie organise TU Boot ; « influence », car l’entreprise est le seul grossiste à organiser son propre salon flottant ; et « mise en relation », car de nombreux fournisseurs de l’entreprise ont contribué à la construction du navire par des matériaux.

TU Boot naviguera pendant six semaines et fera escale dans 21 villes.

Pour plus d’informations : https://www.tuboot.nl/

(Crédit photo : Mcklin Photography)