Chaque année, Sonepar publie son rapport annuel, le Panorama. Retrouvez dans cet espace ses dernières éditions.

Le Panorama fait peau neuve en 2020

Dans le cadre de cette transformation et afin de mieux présenter nos activités et faire passer nos messages, Sonepar lance une nouvelle version du Panorama. Forte des avis recueillis en interne comme en externe, la Direction de la Communication Groupe a décidé de mettre en œuvre une approche innovante et multicanale de cette publication.

Brochure agréable à lire, le nouveau Panorama met en avant les activités et les chiffres clés de Sonepar, ses modèles économiques, les messages du Président et du Directeur général ainsi que les quatre piliers du plan stratégique « impact » : Collaborateurs, Planète, Performance et Clients.

Autre nouveauté, le Panorama sera actualisé en continu via le site Internet du Groupe et s’enrichira de mises à jour régulières et en temps réel sur nos initiatives et les projets des entreprises Sonepar à travers le monde, toujours autour de nos quatre piliers stratégiques : #Collaborateurs #Planète #Performance et #Clients.

Accéder ici aux archives du Panorama :