Electplus Industry est un fournisseur national de solutions complètes de câblage en Malaisie. Nous proposons une large gamme de câbles et d’accessoires fiables et de haute qualité pour la domotique, l’automatisation des usines, les énergies renouvelables, la communication et la distribution d’électricité. 
Electplus Industry s’attache à répondre aux besoins spécifiques de clients opérant dans une grande variété de secteurs à Singapour (industrie, fabrication, pétrole et gaz, alimentation et boissons, automobile et industrie minière) en aidant leurs entreprises à développer et à consolider leurs processus.  
Conscients d’évoluer dans un secteur en constante mutation, nous adaptons nos produits et nos technologies aux besoins d’application de nos clients. Notre objectif : développer et offrir des produits qui contribuent à améliorer les processus et l’efficacité opérationnelle.
 

Consultez notre site

Electplus Industry is a national one-stop cable solutions provider in Malaysia. We provide a wide range of high-quality, reliable cables and accessories for building automation, factory automation, renewable energy, communication and power distribution. 
Electplus Industry serves a broad variety of industries in Singapore, helping to supply and support customers’ business processes and meeting the specific needs of every industry, including industrial and manufacturing, oil and gas, food and beverage, automotive and mining.  
In line with the ever-changing needs of industry, we adapt our products and technology to our customers’ application needs. Our aim is to develop and offer products that help to improve processes and achieve business efficiencies.
 

Visit our website