Fondée en 2004, Sun Power Automation est spécialisée dans l’automatisation moyenne et basse tension. Nous comptons parmi nos clients des consultants professionnels, des électriciens et des fabricants de tableaux électriques. Notre objectif : fournir la meilleure gamme de produits sur le marché.
Depuis 2004, notre société s’est rapidement développée pour devenir l’un des principaux fournisseurs de composants électriques pour tous types de projets, dans toute la Malaisie et l’Asie du Sud-Est.
Grâce à nos excellentes relations avec des fabricants internationaux réputés, nous avons été nommés agent exclusif en Malaisie pour une large sélection de produits électriques de multiples marques internationales.
Notre engagement : œuvrer en faveur d’un secteur de l’électricité plus durable. Grâce l’expertise technique de nos ingénieurs et de nos professionnels de l’estimation chevronnés, nous fournissons les solutions de produits et d’estimation des coûts les plus efficaces et efficientes. Nos clients sont ainsi assurés que leurs projets sont la priorité numéro une pour Sun Power Automation.
 

Consultez notre site

Founded in 2004, Sun Power Automation is a specialist in medium-voltage and low-voltage automation. Our customers include professional consultants, contractors and panel makers. We aim to provide the finest product range to the market.
Since 2004, our company has grown rapidly to become one of the leading electrical component suppliers for all types of projects throughout the whole of Malaysia and South-East Asia.
Thanks to our excellent relationships with renowned overseas manufacturers, we were appointed as exclusive agents in Malaysia for a wide selection of electrical products from multiple international brands.
We are fully committed to the sustainability of the electrical sector. We employ in-house professional engineers with technical expertise and senior-level estimators to provide the most effective and efficient product solutions and costing and thereby assure our customers that their projects are of the utmost importance to Sun Power Automation.
 

Visit our website