Sonepar India (anciennement ESK India Commerce and Trade Pvt. Ltd.) est l’un des principaux distributeurs B-to-B de matériel électrique et d’automatisation en Inde. En 2009, nous avons inauguré notre tout premier site à Gurgaon, dans le nord de l’Inde, marquant ainsi l’entrée de Sonepar sur le marché indien.
Notre parcours commence dans le secteur des télécoms. Appuyés par une équipe d’experts en affaires hautement qualifiés et expérimentés, nous avons mis au point un modèle de revenus efficace, avant d’étendre nos activités à l’automatisation et à la chaîne d’approvisionnement intégrée. Notre objectif est de fournir des services rapides, fiables et de haute qualité.
Nous couvrons l’intégralité du territoire indien avec plus de dix entrepôts et bureaux répartis dans tout le pays, faisant de nous le partenaire de choix pour nombreuses industries.
Nos produits et services sont principalement axés sur les marchés résidentiel, industriel et commercial. Nos équipes se consacrent exclusivement à satisfaire l’ensemble des besoins de notre clientèle diversifiée qui opère dans tous les secteurs industriels.
Elles sont composées de spécialistes expérimentés offrant leur assistance et leur expertise dans diverses catégories de produits, notamment l’éclairage et le contrôle, le câblage, l’automatisation industrielle, l’équipement, la sécurité, la distribution d’électricité, l’automatisation des bâtiments et bien d’autres.
Chez Sonepar India, notre engagement est la clé de notre succès.
 

Consultez notre site

Sonepar India (formerly ESK India Commerce and Trade Pvt. Ltd.) is a leading B-to-B distributor of electrical and automation materials in India. Our company flagged off its first greenfield operation in Gurgaon in northern India in 2009, marking Sonepar’s entry into the Indian market.
We started our journey in the Telecom sector with a team of highly trained and experienced business experts who helped us to create a successful revenue model, before expanding our business into Automation and Integrated Supply Chain. Our goal is to deliver fast, reliable and high-quality services.
With a base of more than ten warehouses and offices across India, we provide full national coverage, making us the preferred choice for many industries.
Our products and services are primarily focused on the residential, industrial and commercial markets. Our teams’ foremost priority is to meet all the requirements of our diversified customer base, which operates in all industrial sectors.
 

Visit our website